L’origine : Une passion commune

“La Belle Equipe” c’est avant tout deux amis passionnés et champions du monde de boxe thaïlandaise, qui se réunissent autour d’une même envie :
Créer un espace où chaque pratiquant serait encadré par une pédagogie adaptée (cours semi-collectifs ou particuliers), où la boxe thaïlandaise serait l’outil pour le développement personnel de chaque élève, et où la convivialité et l’échange seraient au cœur des relations.

Le mot de l’équipe

“La Belle Equipe » n’est pas une salle de boxe traditionnelle, mais une structure axée sur l’accompagnement personnel et sportif à travers la boxe thaïlandaise.
Gestion du stress, fatigue au travail, confiance en soi , redécouverte de l’initiative personnelle, mieux se connaître et mieux se sentir, notre conviction est que la pratique de la boxe doit permettre à chacun d’identifier les valeurs essentielles à son épanouissement, le dépassement de soi,le partage, le goût de l’effort mais aussi la découverte de son corps.
A l ’heure du Low cost et de la banalisation du sport, des salles toujours plus grandes et déshumanisées voient le jour, laissant le pratiquant insatisfait et face à lui-même.
En créant La Belle Equipe, nous vous proposons une alternative, adaptée et personnalisée : “Vous accompagner et partager un moment de sport pour que chacun d’entre vous se recentre sur sa personne et reparte avec une sensation d’apaisement, de sérénité et de bien-être.”

Le lieu

A 2 pas du métro Poissonnière et de la gare du Nord à PARIS, La Belle Equipe vous accueille dans un cadre unique et plein de charme, inscrit aux monuments historiques de Paris.
Un cadre intimiste et privé, avec un salon convivial et lumineux, un espace de cours particuliers équipé et spacieux, une salle de cours collectifs sécurisée et agréable, et des vestiaires cosy et soignés : tout est réuni pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Vous pourrez même, en attendant votre cours, vous offrir un jus fraîchement pressé, et piocher dans la bibliothèque.